25.9.09

French Cuts

French Cuts - Pop music francaise des annees 60
Style: Groove/pop-rock/chanson/Ye-Ye


French Cuts 1


01. gillian hills - tut tut tut tut
02. bigitte bardot - harley davidson
03. sullivan - hashish faction
04. nino ferrer - mirza
05. charlotte leslie - les_filles c'est fait
06. antoine - ne t'en fais pas pour ca
07. jacqueline tiaeb - 7 heures du matin
08. stella - beatnicks d'occasion
09. ronnie bird - chante (i only can give)
10. jacques dutronc - le responsable
11. jo alan - les bons conseils
12. nino_ferrer - les cornichons
13. daniel gerard - sexologie
14. delphine - le_fermeture eclair
15. jacques dutronc - j'ai tout lu, tout vu,
16. jean-jacques perrey - e.v.a.
17. rita - erotica (edit)
18. de giafferi - sado maso
19. brigitte bardot - contact
20. clothilde - la queue du chat
21. patricia carli - l'amour en cage
[+]

French Cuts 2


01. introduction
02. petula clark - un jeune homme bien (a well respected man)
03. phonoboy - c'est ma vie (previously unreleased)
04. claude nougaro - tout feu tout femme
05. sophie - je ne fais pas d'histoires (it's not unusual)
06. delizia - j'ai rendez-vouz
07. anna karina - roller girl
08. jacques dutronc - les cactus
09. antoine - je dis ce que je pense et je vis comme je veux
10. 5 gentlemen - si tu reviens chez moi
11. serge gainsbourg - requiem pour un con
12. michel polnareff - la mouche
13. georges garvarentz - nues dans l'eau
15. perrey & kingsley - swan's splashdown
16. france gall - teenie weenie boppie
17. brigitte bardot - je danse donc je suis
18. laurent lombard - papa twist (exclusively extended version)
19. leonard herbert - laissez entrer le soleil (let the sunshine in)
20. cesar camargo mariano & france gall - zozoi
21. natacha snitkine - jeu du telephone (music to watch girls by)
22. jean jacques perrey - porcupine rock
23. nino ferrer - alexandre
24. sylvie vartan - ne t'en vas pas (comin' home baby)
25. antoine - une autre autoroute
26. serge gainsbourg - couleur cafe
27. les parisiennes - on recoit, on envoie
[+]


French Cuts 3


01 virginie rodin - commando spatial (raumpatrouille orion)
02 tu veux ou tu veux pas (ne ven que vao ten)-brigitte bardot
03 erick st. laurent - le temps dy penser
04 larry greco - c'est fini, bien fini
05 eddy mitchell - vieille fille (spinning wheel)
06 claude francois - un homme libre (i'm alive)
07 thierry vincent - munich party
08 erick st. laurent - j'ai cru a mon reve (i'm a believer)
09 notre dame - sur ton respondeur
10 frank alamo - heureux tous les deux (happy together)
11 eric charden - petite fille
12 dick rivers - via lucifer
13 jack treese - je suis un elephant
14 monty - une fois (for your love)
15 5 gentlemen - twiggy
16 phonoboy - atomique (mono mix)
17 les terribles - tes yeux
18 claude channes - mon pote rallo
19 regis barly - faux beatnick
20 dani - h comme hippies
21 jacqueline ta?eb - le coeur au bout des doigts
22 janea et alfa - blow up
23 michel fugain - allez bouge-toi
24 eric charden - amour limite zero
25 pierre henry - psyche rock
[+]

[Ouvindo: After Hanabi (Listen To My Bea - Nujabes]

1 comentários:

Anônimo disse...

any chance we can have a re-up of this? i'd love to throw an ear on it!

thanks, piem

SaravaClub*. Tecnologia do Blogger.